Ma relation avec ma meilleure-amie.

Catégories : FETICHISMES au pluriel
il y a 4 ans

Chapitre 3 : Action ou vérité.

C'était une après-midi venteuse. Nous nous ennuyions avec Carla. Même nos multiples ébats ne savaient pas rompre cet ennui. On se mit donc à regarder sur notre téléphone ce que nous pourrions faire pour s'occuper, et c'est là que Carla tomba sur un action ou vérité assez hard.

-Oh, et si on jouait à ça ?

-Bonne idée ma chérie.

Le concept de l'application était assez simple: chacun à notre tour ne devions choisir par action ou vérité et le jeu choisissais les questions ou les gages pour nous. Carla commença.

-Allez commençons franco, action.

*Tu dois déshabiller ton Helea sensuellement.

Elle avait gardé ce prénom depuis notre dernière séance de domination.

Elle commença à soulever mon t-shirt en m'embrassant, puis glissa mon shirt vers le bas avant de retirer sensuellement mon caleçon. Je le retrouva nu comme un ver.

Je choisi aussi action.

Tu dois te masturber devant Carla pendant 5 minutes sans jouir. Si tu joui, tu devras goûter ton sperme.

Je m'exécuta tout de suite. Carla qui était d'humeur très joueuse me regardait avec un regard très excitant de sorte que je jouisse plus tôt. Je réussi quand même à me retenir dans mal.

Carla choisi vérité.

As tu déjà embrassé un membre de ta famille?

À ma grande surprise elle répondit oui.

-Serieux !!??

-Oui. J'ai déjà embrassé ma sœur et ma cousine. Je sais je suis une cochonne hihi.

C'était mon tour. Toujours très excité, je choisi action.

Tu es l'esclave de Carla pendant 15 minutes.

Carla était toute excitée.

-Hmmm on va bien s'amuser Helea. Mets toi sur le dos que je m'occupe de ton cul.

Je m'exécuta et elle commença à caresser ma rondelle. Sa langue vint ensuite humidifier l'entrée de mon anus. Un doigt y entra tout de suite après ses va et vient étaient brutaux et douloureux. Elle me doigta pendant toutes les 15 minutes.

Encore excitée de sa domination, Carla choisi action.

Tu va maintenant être l'esclave d'Helea mais pendant 30 minutes

Enfin. J'allais enfin pouvoir me "venger" de ma séance de travestissage.

-Deshabille toi mtn.

Elle s'exécuta. Je lui ordonna ensuite de me sucer. Ne voulant pas perdre une minute inutile, je lui ordonna ensuite de se mettre en position chandelle. Je me met ensuite à lui doigte le cul et la chatte en même temps. Son minou était très humide quand je retira mes doigts. Je pris 2 de ses godes dans son armoire et glissa directement l'un dans sa chatte. L'autre s'enfonça presque à sec dans son cul.

-Ouch, ça fait un peu man celui-là.

Je laissa le gode doucement et je commença à écarter son anus de sorte que je puisse insérer ma bite. Je me mis à l'enfiler de plus en plus brutalement, et elle semblait adorer ça.

-Oh oui vas y ptn c'est trop bonnnn.

Apres 20 bonnes minutes à la sodomiser comme un fou, je lui ratira les 2 godes et l'llonga sur le dos. Je me suis masturbé et j'ai joui sur son visage, dans sa bouche, dans ses cheveux et sur ses seins.

Cette action nous a tous les 2 épuisés, nous avons donc arrêter nous sommes restés nus allongés sur le canapé, elle pleine d efoutre et moi très satisfait de ce que je venais de faire.

À suivre.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement